Index du Forum

Bienvenue sur le forum de la ExtaZy FraG GaMiNG, dite [eFg#], qui est une team officielle de CoD4 et MW2 et qui évolue sur PS3.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match team vs 7s|X ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matchs -> Venez nous défier !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurios976

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:39 (2011)    Sujet du message: Match team vs 7s|X Répondre en citant

Bonjour à vous je suis membre de la team 76 et je viens vous proposer un match de team sur MW2 en R&D (normale) 6v6 contre nous!^^

On est une team réunionnaise et donc on a une certaine latence comparé aux métropolitains! on vous propose donc de faire çà sur 2 parties à 8 manches gagnantes : 
-la première où vous hébergez la partie et choisissez la map
-la deuxième où on héberge la partie et choisissons la map

L'équipe gagnante sera celle qui aura gagné le plus de manches sur l'ensemble des deux parties!

Je vous laisse l'adresse de notre forum si çà vous intéresse(http://sevsix.xooit.fr/index.php) et nous fixerons ensemble une date pour la rencontre en cas de réponse positive!^^

Je vous souhaite à tous une bonne journée!à bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 08:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eFg_Gaming
Graphiste PGM

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:11 (2011)    Sujet du message: Match team vs 7s|X Répondre en citant

Salut à vous Happy
Je suis désolé mais après avoir affronté les CsZ, nous renonçons à affronter des teams outre mer car la connexion est vraiment trop compliqué à gérer :/
Voilà, j'espère que vous trouverez un match facilement.

Cordialement, xGaMiNG-

MSN Skype
aurios976

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 01:25 (2011)    Sujet du message: Match team vs 7s|X Répondre en citant

aie zut... et bien merci quand même pour ta réponse! je vous souhaite à toi et ta team une bonne continuation!GL!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Match team vs 7s|X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Matchs -> Venez nous défier ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'